LRB PARIS 21ST ANNIVERSARY: ENJOY 30% OFF SITEWIDE & FREE GIFT WITH PURCHASE

Cette année, LRB Paris est fière de célébrer 21 ans d’expérience en tant que pionnier de la beauté. LRB Paris fête son 21ème anniversaire avec une offre exceptionnelle exclusivement sur lrbparis.com/store. Obtenez tout ce dont vous avez besoin et profitez d’une réduction de 30% sur tous les articles LRB Paris. * * Offre valable dès souscription comme nouveau membre sur lrbparis.com/store Recevez…

Read more

GIFT OF LOVE FOR MOTHER’S DAY

Célébrez la fête des mères et chouchoutez votre maman avec le cadeau parfait Surprenez-la avec le pouvoir upliftant de la collection Youthful Glow. Profitez de 20% off sur la gamme Youthful Glow (d’une valeur de 6,100 HKD) et recevez une Crème Contour des Yeux Youthful Glow 15ml (gratuite d’une valeur de 1,100 HKD)! Cette offre exceptionnelle est seulement valable jusqu’au…

Read more

EARLY SPRING TREATS FOR YOUR SKIN HARVEY NICHOLS LRB PARIS COUNTER

Avec le changement de climat, la peau a besoin d’être encore plus protégée et hydratée. Il ’n’est jamais trop tôt pour commencer a préparer sa peu pour l’arrivée du printemps. Découvrez les offres spéciales pour célébrer le début du printemps au comptoir de LRB Paris : 1. Pour l’achat de deux produits LRB Paris, un produit LRB Paris vous ait…

Read more

GET IN SHAPE FOR SUMMER

Passez un été en beauté avec les meilleurs soins essentiels LRB Paris. Soyez prêts à révéler votre peau et corps parfaits avec les offres exclusives chez Harvey Nichols Beyond Beauty: 1.Bust Booster – Crème Remodelante & Raffermissante Pour l’achat d’ 1 Bust Booster 100ml d’une valeur de 1080 HK$, vous pouvez profiter d’un prix spécial à 864 HK$. À l’achat de…

Read more

LRB PARIS BEAUTY SHARING AND MISS ASIA PACIFIC INTERNATIONAL PAGEANT 2018

Nous étions fiers d’accueillir les 7 finalistes du concours Miss Asie Pacifique international 2018 à notre atelier de beauté LRB Paris. Les miss ont embarque pour un voyage unique au cœur des soins LRB Paris et ont expérimenté nos produits emblématiques. Par la suite, ils ont participé à notre concours de beauté pour révéler leur plus belle transformation instantanée une…

Read more

LRB PARIS 21st ANNIVERSARY

La beauté de la femme est unique. Depuis 21 ans, LRB Paris repousse les limites de l’innovation et de la distinction pour célébrer la beauté des femmes avec des soins de la peau français sophistiqués et de très haute qualité, avec des résultats durables. LRB Paris a été plus qu’heureux de partager ce spécial anniversaire avec ses partenaires, personnalités de…

Read more

Minimum 4 characters

LRB PARIS 21ST ANNIVERSARY: ENJOY 30% OFF SITEWIDE & FREE GIFT WITH PURCHASE

This year, LRB Paris is proud to celebrate 21 year experience as a Skincare Pioneer LRB Paris marks its 21st anniversary with extraordinary offer exclusively on lrbparis.com/store. Get everything you need and Enjoy 30% Off on all LRB Paris items.* * exclusive for LRB E-shop member only Receive a free Anniversary Snow-White Cleansing Facial Treatment gift worth HK$480 when you net…

Read more

GIFT OF LOVE FOR MOTHER’S DAY

Celebrate Mothers’ Day and Treasure Your Mom with The Perfect Gift Surprise her with the uplifting power of the Youthful Glow Series. Enjoy 20% off on the Youthful Glow series (worth HK$ 6,100) and receive a free Youthful Glow Eye Cream 15ml worth HK$ 1,100! This exceptional offer is only available till May 13 at Harvey Nichols Beyond Beauty. Discover…

Read more

GET IN SHAPE FOR SUMMER

Beat the heat with the best LRB Paris skincare essentials this summer. Be ready to flaunt your flawless skin and body with the exclusive offers at Harvey Nichols Beyond Beauty: 1. Bust Booster  Upon purchase of 1 Bust Booster 100ml worth HK$1,080, enjoy a special price at HK$864. Upon purchase of 2pcs of Bust Booster 100ml worth HK$2,160, enjoy special…

Read more

LRB PARIS BEAUTY SHARING AND MISS ASIA PACIFIC INTERNATIONAL PAGEANT 2018

We were proud to welcome the 7 gorgeous Miss Asia Pacific International Pageant 2018 finalists to join our exceptional LRB Paris Beauty sharing today. The lovely miss embarked on our French Skincare journey and experienced our iconic products. Afterwards, they have participated to our beauty competition to reveal their most instant beautiful transformation after using our products. Every woman is…

Read more

LRB PARIS 21st ANNIVERSARY

Every woman is uniquely beautiful. For 21 years, LRB Paris has been pushing the boundaries of innovation and distinction to celebrate women’s beauty with advanced and absolute finest French skincare products with long-lasting results. LRB Paris was more than happy to share this special anniversary with its partners, celebrities friends TV host and Artist Derek Wong, TV host Maggie Chang,…

Read more

Minimum 4 characters