À Propos de

About-Us

Notre histoire commence en 1997 à Paris avec La Rose Blanche – symbole de pureté et de beauté infinie. Pour poursuivre dans la romance, nous avons débuté notre aventure dans les soins de la peau.

Pionniers en matière de santé de la peau , tous nos produits sont dédiés aux traitements des problèmes de peau et corporels grâce à des solutions agissant dans l’organisme. L’idée est ainsi de rétablir le bien-être intérieur pour que ce soit visible de l’extérieur.

 

Notre Mission

Beauté – Bien-être – Santé

3 valeurs essentielles qui nous ont suivies depuis le 1er jour de LRB Paris. Ces valeurs sont non seulement le moteur de notre équipe professionnelle pour la création de produits et services performants; mais également l’essence de la satisfaction de nos clients à travers le monde.

 

20 ans de R&D et d’innovation

Dirigés par le Prof. Dominique REDUREAU, LRB Paris possède 9 laboratoires en France qui développent au fil des années les toutes dernières technologies innovantes pour créer des gammes uniques et complètes de soins de la peau à haute performance. L’intelligence présente dans nos produits promeut LRB PARIS au premier rang en termes de soins de beauté.

Tous les produits sont confectionnés rigoureusement dans le respect des règles et standards internationaux.

 

Holisme en science & nature

La beauté et la grandeur de la nature inspirent LRB PARIS pour le développement de ses produits en science cosmétique. Nous sélectionnons des ingrédients actifs à partir des sources les plus pures de la nature telles que le caviar, l’or 24 carats, les diamants et le titane. Ces éléments naturels agissent efficacement sur votre peau et votre corps sans effort. Nous ne faisons qu’un avec la nature.

 

Fabriqué en France

Formulations de pointe

LRB Paris s’est engagé à sélectionner les meilleurs ingrédients actifs d’origines naturelles de France. Avec 9 laboratoires en France, LRB Paris a développé la technologie la plus récente et innovante au fil des années pour créer des gammes uniques et complète cosméceutiques. Nos formulations sont les résultats d’années de recherche et de développement cliniquement prouvés. Nous nous efforçons de créer sans cesse les traitements les plus avancées et innovants pour résoudre tous les problèmes de peau avec efficacité et précision.

 

Restaurer le bien-être intérieur de la peau est la devise de LRB Paris.

Nous croyons que la beauté de la peau peut être embellie et guérie de l’intérieur.

LRB Paris fusionne Santé, Beauté et de la science pour créer des produits de soins cosméceutiques uniques qui améliorent la santé globale de la peau en équilibrant le métabolisme de la peau et stimulant processus naturelle de régénération de la peau.

Technologie de pointe et ingrédients actifs naturels biologiques infusent nos produits a l’éfficacité prouvée pour vous assurer une plus belle, plus jeune peau avec des résultats rapides et durables à long terme.

Follow Us

About Us

About-Us

Our story all began in 1997, in Paris with a Rose Blanche (white rose) – the symbol of purity and infinite beauty. To preserve that romantic moment and La Rose Blanche (the white rose), we embarked our journey in skincare.

As a skin health pioneer, all our products are dedicated to tackle skin and body problems by healing the inside, restoring the inner wellness which effectively radiates on the outside.

 

Our Mission      

Beauty – Wellness – Health

3 core values have been with us since the day 1 of LRB Paris, which not only fuel LRB Paris’ professional team on the quest of high performance products and services but satisfaction in return from customers worldwide.

 

20 years of R&D and innovation         

Led by Prof. Dominique REDUREAU, LRB Paris has 9 laboratories in France developing the latest and innovative technology in cosmetology along the years. Intelligence in our products labels LRB Paris as the forefront in skincare beauty.

All products are carefully manufactured with internationally recognized and strict standards.

 

Holism in nature & science        

Beauty and greatness in nature inspires LRB Paris to apply its aesthetics in the form of cosmetics science. We select active ingredients from the purest source in nature such as caviar, 24K golden ion, diamond and titanium. These natural ingredients effortlessly work the magic on your skin and body simply because nature and we are one.

 

Made in France        

Cutting-edge and Safe Products formulas

LRB Paris is committed to select the best active and natural ingredients from France. With 9 laboratories in France, LRB Paris has developed the latest and innovative technology along the years to create unique comprehensive range of high-performance skincare. Our formulations are the results of  years of research and development that deliver clinically-proven results. We strive to continually create the most advanced and innovative treatments that tackle all skin problems with effectiveness and accuracy.

Follow Us